+ Toutes les playlists

10 activités à faire en couple à Montréal

Crédit photo : Facebook Montreal Wish Lantern Festival 2016
10 activités à faire en couple à Montréal
 
On mérite tous de bons moments entre amoureux. Que ce soit pour une première date, pour prendre soin de son couple ou raviver la flamme, toutes les raisons sont bonnes pour sortir! On te propose donc 10 activités amusantes (et quétaines sur les bords) pour partager un moment cute avec la personne que t’aimes! Parce que des fois, il faut l’assumer notre p’tit côté lover!


Cuisiner à deux dans le Vieux 

Situés au cœur du Vieux Montréal, les Ateliers & Saveurs te proposent de concocter un beau petit souper, de faire des cocktails et/ou de déguster des vins dans une ambiance vraiment festive! Après le cours, tu peux te transformer en touriste et te promener avec ton amour pendant quelques heures dans le Vieux-Montréal, question de bien finir la soirée ET digérer!
 
Crédit photo: Facebook Ateliers et Saveurs

 
Monter le mont Royal

Parce qu’on y voit la ville tout illuminée, le belvédère du mont Royal est un des endroits de prédilections pour les amoureux! Va faire un petit tour pour raviver la flamme! 
 
 Crédit photo : Facebook Montreal Wish Lantern Festival 2016
 

S'offrir un dimanche au BALNEA

À environ 1h de Montréal, le spa BALNEA est l'un des meilleurs endroits pour une sortie entre amoureux réussit. On te conseille d'y aller les dimanches, car l'expérience Été des chefs est de retour dès le 3 juillet! 10 chefs présenteront un plat par dimanche. Donc en plus de relaxer dans les bains et sur les lits flottants sur le magnifique lac, tu as droit à un bon repas gastronomique! 


Faire une balade à vélo

Rien de tel qu’une bonne randonnée en vélo pour un après-midi en beauté avec ton ou ta chéri(e)! Opte par exemple pour le parc Jean-Drapeau, qui a de nombreuses pistes cyclables en pleine nature ainsi que le circuit Gilles-Villeneuve. Profite  pleinement de ton vieux vélo ou d’un BIXI gratuit les derniers dimanches de chaque mois!
 
 
S’envoyer en l’air, littéralement

Pour les romantiques ayant besoin d’adrénaline, il y a la Tyrolienne ou le saut en chute libre dans le Vieux-Port.  Les sensations fortes, ça te rapproche un couple!
 
Crédit photo: Facebook MTL Zipline

Essayer un nouveau resto

Question de savourer quelque chose de différent et de prouver à ta douce moitié que la galanterie existe encore, invite-la dans un tout nouveau resto de la ville


Essayer les Jeudis Cozy du Strom Spa

Rien de mieux que l'ambiance calme et reposante d'un Spaaaaaa pour se retrouver en amoureux et profiter de la vie. La petite soeur du Strom de L’Île-des-Sœurs, le Strom Spa du Mont-Saint-Hilaire, a décidé de copier la grande soeur en lançant la même formule des Jeudis cozy.  DJ et spa, détente et causerie, découvertes gourmandes et sauna Aufguss sont au programme. Nous avons testé le CHAMPAGNE ET VERRINES et c'était extra!
 
Courtoisie

Aller dans un festival

L’été à Montréal, il y a toujours une tonne de festival: Mural, Les FrancoFoliesMutek , Fringe, le Piknic Électronik! Tu as l’embarras du choix où y amener ta date!

Crédit photo : David Afriat
 

Jouer à des jeux de société / Aller dans un bar-arcade

Ton couple est plus du type geek? Sors et teste l’un de ces bars où l’on peut jouer à plein de jeu! En plus, c’est tellement amusant s’il y a une petite compétition entre amoureux! 
 
Crédit photo: Pamela Lajeunesse
 
 
Aller prendre un café entouré d'animaux

Pour se jaser main dans la main autour d'un latté. C'est quétaine, mais ça vous donne l’occasion de mieux vous connaitre. Et si vous n'avez rien à vous dire finalement, vous pourrez flatter ou jouer avec les animaux
 
Crédit photo : Facebook Le Café des Chat