+ Toutes les playlists

BIXI Montréal: des dimanches gratuits pour lancer la saison 2016

Crédit photo : Fabienne Legault
BIXI Montréal: des dimanches gratuits pour lancer la saison 2016

C’est sur le coup de minuit aujourd’hui que la saison de BIXI Montréal a officiellement commencée.

La température était de la partie pour ce retour au grand plaisir des usagers qui étaient impatients d’enfourcher un BIXI pour se rendre au boulot. Plusieurs n’ont pas manqué d’immortaliser le moment en publiant une photo sur les réseaux sociaux.

BIXI Montréal a profité du retour de ses vélos dans les rues de la métropole pour annoncer une nouveauté pas mal le fun. À partir du 29 mai prochain, les rides de BIXI  seront offertes par Manuvie, le partenaire principal de la saison 2016, tous les derniers dimanches du mois. L’ensemble des citoyens ainsi que les touristes pourront donc utiliser BIXI gratuitement le dernier dimanche du mois pour des déplacements illimités de moins de 30 minutes. Le but? Faire découvrir à tous la beauté de se déplacer en BIXI à Montréal.

Sinon, les clés BIXI pour l’abonnement annuel sont disponibles au coût de 87$, ce qui représente une augmentation de 2$ depuis 2015. D’autres tarifs te sont offerts également. Pour les connaitre, visite le site de BIXI Montréal.

En plus des dimanches gratuits Manuvie, BIXI annonçait il y a un mois un service de valets disponible lors d’événements importants à Montréal. Des nouveautés qui feront certainement plaisir aux Montréalais et aux touristes!