+ Toutes les playlists

BIXI offrira un service de valets dès cet été!

Crédit photo : Fabienne Legault
BIXI offrira un service de valets dès cet été!
L'organisme à but non lucratif BIXI Montréal a annoncé hier un tout nouveau partenariat avec la société financière Manuvie qui sera, à présent, le partenaire présentateur officiel du réseau de vélo-partage montréalais. Cette collaboration entraînera des changements vraiment funky au sein de ton utilisation de ce transport actif tel qu'un service de valets lors d'événements importants à Montréal. 
 
Oui, tu as bien lu! Tu auras à ta disposition, dès cet été, un service de valets près de toutes les installations BIXI lors de certains événements populaires ou rassemblements achalandés montréalais afin de faciliter ton usage et améliorer ton expérience de ce moyen de transport responsable. Les Valets BIXI-Manuvie, de leur petit nom, sont en fait le premier projet d'une longue liste d'idées novatrices et audacieuses qui seront dévoilées prochainement. 

Le maire de Montréal, Denis Coderre, s'est évidemment réjoui de cette nouvelle association entre les deux entreprises : « c'est le début d'une grande collaboration avec un chef de file des services financiers. Cette marque de confiance de la part de Manuvie confirme l'immense succès de la relance de BIXI, icône du transport actif à Montréal. La prochaine saison BIXI s'annonce innovante et j'invite les Montréalais à profiter des offres printanières, qui entreront bientôt en vigueur! »
 
Des rabais tout doux pour l'arrivée du printemps sont, effectivement, offerts dès maintenant sur ton prochain abonnement sur le site web de l'organisme. Ça sent l'arrivée de l'été à plein nez lorsqu'on sait que l'installation des stations de BIXI débute dès le 24 mars (yé!). Si tu es un bixiste invétéré, tu seras heureux d'apprendre que la saison commence le 15 avril. 

Tu pourras donc enfourcher un BIXI très bientôt et parcourir l'île de Montréal à la recherche de quelques valets!