+ Toutes les playlists

Un saut en chute libre s'ajoute à la vertigineuse tyrolienne du Vieux-Port

Crédit photo : courtoisie
Un saut en chute libre s'ajoute à la vertigineuse tyrolienne du Vieux-Port
Du 30 avril au 31 octobre, au Hangar 16, près du quai de l’Horloge et des terrasses Bonsecours dans le Vieux-Port de Montréal, la deuxième saison de Tyrolienne MTL fondée par l’entrepreneur Samuel Cadotte se mettra en branle au grand plaisir des amateurs de sensations fortes.

Au cours de la première année, des dizaines de milliers de participants ont eu l’occasion de survoler le Vieux-Port de Montréal comme un super-héros et de découvrir toute sa splendeur urbaine durant le trajet de 1 200 pieds de long. Cette attraction populaire auprès des gens en recherche d’activités innovantes offrait au participant une descente exaltante de 45 secondes. Survolant l’île Bonsecours, le participant a l’impression de terminer sa course dans le fleuve, le point d’arrivée étant situé à quelques pieds des eaux.  

Cette année, la jeune entreprise montréalaise proposera une nouveauté en plus du zipline traditionnel (vol d’oiseau) : le Quick Jump (saut en chute libre), à même les installations de la Tyrolienne. Premier système de chute libre urbain au Canada, la structure aménagera une plate-forme qui permettra aux plus courageux de s’élancer dans le vide! L’expérience est basée selon le poids du participant et les employés s’assurent minutieusement de la sécurité de ce dernier.
Crédit: courtoisie 

Les amateurs de sensations fortes auront maintenant l’occasion de vivre deux activités extrêmes pour le prix d’une tout en appréciant une vue unique et spectaculaire sur Montréal pendant une bonne partie de l’année, et ce, de 11 h à 23 h du lundi au jeudi et jusqu’à 23 h 30 du vendredi au dimanche ainsi que les soirs de feux d’artifice!

Si tu n’es toujours pas convaincu de vivre l’expérience, visionne ce petit vidéo qui met en valeur toute la beauté du Vieux-Port de Montréal!