+ Toutes les playlists

Charlotte Cardin annonce deux concerts dans des églises à Montréal

Crédit photo : Bruno Guérin
Charlotte Cardin annonce deux concerts dans des églises à Montréal
Grosse journée en ce qui concerne les annonces de spectacles! Alors que ce matin, Radiohead a annoncé sa venue à Montréal, maintenant, c'est au tour de Charlotte Cardin de suivre le pas. Ouiiiii!

L'annonce vient tout juste d'être faite: l'interprète de Main Girl se produira dans trois églises de la grande région de Montréal afin de présenter des spectacles qui promettent d'être uniques et mémorables. En mai prochain, dans le cadre de sa tournée Trinity, l'artiste s'arrêtera dans deux églises montréalaises et une église de Sainte-Thérèse. Elle commencera ses spectacles à l'Église Unie Saint-James, pour ensuite se diriger du côté de l'Église Sainte-Thérèse D'Avila, pour, finalement, revenir du côté de Montréal, à l'Église Saint-Jean-Baptiste (où Coeur de Pirate se produira aussi très bientôt). Ces concerts sont en collaboration avec le Festival International de Jazz de Montréal, pour les spectacles dans la métropole, ainsi que le festival Santa Teresa, pour le concert sur la Rive-Nord.

À peine revenue d'une tournée où elle faisait la première partie de BØRNS, Charlotte entamera sa propre tournée, dès la fin du mois de février, qui l'amènera en Europe, ainsi que dans plusieurs villes américaines. Deux villes québécoises, Sherbrooke et Québec, figuraient aussi dans la liste, mais pas Montréal. 

Il va sans dire qu'on est vraiment contents que la talentueuse chanteuse soit de retour pour quelques spectacles dans la métropole, car son dernier concert en ville remonte à l'été dernier, alors que le 4 septembre dernier, elle était de passage au nouveau festival Mile-Ex-End.

Les billets seront en vente dès ce vendredi 23 février, dès 10h. Ils se détailleront entre 39,25$ et 44,25$.

On a trop hâte!



CHARLOTTE CARDIN | Église Unie Saint-James
29 mai 2018

CHARLOTTE CARDIN | Église Sainte-Thérèse d'Avila
30 mai 2018

CHARLOTTE CARDIN | Église Saint-Jean-Baptiste
31 mai 2018


À LIRE AUSSI: