+ Toutes les playlists

Coeur de Pirate offrira un spectacle bien spécial cet hiver

Crédit photo : Paméla Lajeunesse
Coeur de Pirate offrira un spectacle bien spécial cet hiver
Ça fait quelque temps qu'on n'a pas vu Coeur de Pirate sur scène, à Montréal. Pis on doit dire qu'on commence à s'ennuyer!

C'est pourquoi on est vraiment contents de savoir que la chanteuse, qui vient tout juste de lancer sa collection avec BonLook, sera de retour sur les planches, pour un soir seulement en mars 2018, dans le cadre d'un concert vraiment unique. Elle vient d'annoncer un spectacle à l'Église Saint-Jean-Baptiste. Il s'agira d'un concert intime, en formule solo, pendant lequel elle sera accompagnée du quatuor Molinari. Ce sera une manière complètement différente de (re)découvrir le répertoire de l'artiste. La dernière fois qu'on l'avait vue à Montréal, c'était en mars 2017, lors d'une brève apparition dans le cadre du Kanaval KANPE.

Les spectacles dans les églises ont toujours un petit quelque chose de vraiment unique, probablement à propos de l'aspect très solennel et grandiose de l'endroit. Ajoutant à ça la voix de Coeur de Pirate ET le quatuor Molinari, on ne doute pas que ce sera une soirée absolument magique. En plus, ce sera pour un soir seulement, donc c'est à ne pas manquer.

Les billets seront en vente dès demain, le samedi 9 décembre, dès 11h à partir de 35$. On dit ça comme ça, mais si t'as un fan de Coeur de Pirate dans ton entourage, ça se glisse pas pire bien dans le bas de Noël! 




COEUR DE PIRATE À L'ÉGLISE SAINT-JEAN-BAPTISTE
16 mars 2018


À LIRE AUSSI: