+ Toutes les playlists

Elton John avoue triper ben raide sur Charlotte Cardin (et on le comprend!)

Crédit photo : Bruno Guérin
Elton John avoue triper ben raide sur Charlotte Cardin (et on le comprend!)
Au Québec, pas mal tout le monde est sous le charme de Charlotte Cardin. Mais voilà que depuis quelque temps déjà, la talentueuse chanteuse commence aussi à se faire un nom à l’extérieur de la province. Elle commence à se faire connaître aux États-Unis, en France, mais aussi dans le reste de l’Europe. La preuve? Le grand Elton John tripe sur elle ben raide! C’est pas rien quand même!

Eh oui! Le musicien britannique a une liste de lecture Spotify sur laquelle il partage ses chansons favorites du moment. Dans la playlist Spotify, on retrouve SZA, Sam Smith, The War on Drugs, Kesha, Lorde, Bleachers, atl-J et HAIM. Et, tu l’auras certainement deviné, la belle Charlotte fait aussi partie de la liste avec sa chanson Main Girl, qui se retrouve sur son récent EP du même nom. C’est quand même pas pire d’avoir la reconnaissance d’une légende de la musique qui a vendu plus de 300 millions d’albums à travers le monde.

En plus de « seulement » mettre la chanson dans sa liste, le chanteur de 70 ans a aussi vanté les mérites de la jeune femme à sa propre émission sur la chaîne anglaise BBC. En entrevue au Journal de Montréal, Charlotte mentionne qu’à deux reprises, Elton John a mentionné qu’il adorait la chanson et que ça l’a fait capoter. Il faut dire que, comme l’explique celle qu’on a découverte à La Voix, Elton John est une figure marquante de son enfance, car sa mère lui a joué ses chansons au piano depuis qu’elle est jeune.

Tout comme Elton, on a adoré son EP Main Girl, mais on a vraiment hâte que Charlotte nous dévoile enfin son premier album complet, attendu pour 2018!


À LIRE AUSSI: