+ Toutes les playlists

5 raisons pour lesquelles on tripe solide sur Charlotte Cardin

Crédit photo : Instagram @charlottecardin
5 raisons pour lesquelles on tripe solide sur Charlotte Cardin
Tout le monde s'arrache Charlotte Cardin dernièrement, et on comprend pourquoi! En plus, l’engouement qui l’entoure est tellement mérité ! On t’a dressé une petite liste de quelques raisons qui font en sorte qu’on n’a d’yeux que pour elle ces temps-ci. La liste aurait pu être beaucoup plus longue, mais on y est allés avec l’essentiel.


Sa voix

Évidemment, c'est ce qui avait fait en sorte qu'elle s'était démarquée lors de son passage à l'émission La Voix en 2013, où elle s'était rendue en finale. Sa voix chaude et enveloppante est son instrument premier et elle sait merveilleusement bien s'en servir. On vous en avait d'ailleurs parlé lorsque son mini-album, intitulé Big Boy, qui est sorti il y a un peu plus de deux semaines. Son univers pop-électro se marie hyper bien avec son timbre de voix. On est sous le charme à chaque écoute !
 

Son nouveau vidéoclip

Le vidéoclip dépeint une relation amoureuse vraiment passionnelle avec le rapper Husser, qu'on peut entendre sur la chanson. La direction artistique du clip donne un résultat esthétique franchement réussi! Ça commence très lentement, mais plus ça avance, plus les images défilent rapidement. ON ADORE!!! 


Son style vestimentaire

Minimaliste, mais efficace, le style de Charlotte est ce qu'on qualifierait en bon français de effortless. Je peux vous garantir que moi, quand je mets simplement des jeans troués et un t-shirt blanc avec les manches retroussées, ou bien une petite robe blanche avec des sneakers comme sur la photo ci-dessus, je n’ai pas l'air aussi cool qu'elle.


Son authenticité

En entrevue avec nos collègues de HollywoodPQ après sa performance à Osheaga cette fin de semaine, Charlotte a parlé de l'importance de rester fidèle à elle-même, notamment dans son dernier vidéoclip. «On n’a pas utilisé de styliste, pas de maquilleur, pas de coiffeur. C’était vraiment mes vêtements, moi au naturel le plus possible et ça a donné quelque chose dont je suis vraiment fière.» On aime qu’elle ait procédé de cette manière, car ça rend le résultat encore plus sincère.


Son joli minois

Sa voix et sa personnalité passent avant, mais on ne pouvait pas non plus le passer sous silence: Charlotte, elle est vraiment belle. En plus d'être une beauté naturelle, elle est super photogénique!