+ Toutes les playlists

Radiohead sera de passage à Montréal cet été

Crédit photo : Toma Iczkovits
Radiohead sera de passage à Montréal cet été
La belle nouvelle, toi, ce matin! Alors que tu pensais peut-être passer une journée maussade à cause de la pluie, Radiohead vient mettre un peu de soleil en annonçant leur retour à Montréal! Ouiiiii!

Le groupe anglais a pris tout le monde par surprise ce matin en annonçant une tournée estivale de 16 dates, en juillet et août. Ils s'arrêteront dans neuf villes, dont Montréal les 16 et 17 juillet prochains, où ils joueront sur les planches du Centre Bell. Cette tournée nord-américaine cadre dans le reste de la tournée mondiale servant à la promotion de leur plus récent album, A Moon Shaped Pool, paru en mai 2016.

Le dernier passage des interprètes de Creep dans la métropole remonte à deux ans auparavant, alors qu'ils étaient de passage à Osheaga, en 2016.

Les billets seront en vente très bientôt, soit ce samedi, 24 février à midi via evenko. Les prix vont de 90,50$ à 112,50$. Il y a beau avoir deux dates, on a l'impression que ça risque de partir pas mal vites, tous ces billets-là, donc on te conseille de te lever tôt ce samedi, juste au cas!


RADIOHEAD au Centre Bell
16 et 17 juillet 2018


À LIRE AUSSI: