+ Toutes les playlists

5 endroits où aller bruncher ce week-end au centre-ville

Crédit photo : Instagram Guillaume Daly
5 endroits où aller bruncher ce week-end au centre-ville
Au tour du centre-ville de Montréal de passer sous la loupe! Voici les meilleurs endroits où aller bruncher ce week-end. Après avoir mangé comme un porc, tu seras tout près des boutiques pour aller brûler les calories et vider ton portefeuille!
 
Birks Café
On se gâte en allant faire un tour au Birks Café par Europea du square Phillips à l’heure du brunch. Entre 11h et 14h le samedi, puis 12h et 14h le dimanche, le chic café offre un menu fort intéressant dans lequel on retrouve un œuf poché sur émulsion d’une béarnaise avec bacon croustillant, de fines tranches de rôti de bœuf froid, du saumon fumé de M. Émile de Gaspé, des crêpes Suzette, etc. Bref TOUT à l’air délicieux!

Universel
Pour un bon brunch efficace et pas trop dispendieux, le restaurant Universel situé sur Peel est l’endroit idéal. Y’a de la place en masse donc tu peux y aller un peu lendemain de veille avec ta gang d’amis pour vous remémorer les meilleurs moments de votre soirée!

Soubois
On vous l’a déjà dit, le restaurant Soubois lance officiellement son menu brunch ce dimanche! C’est donc une adresse à ajouter à ta liste de restaurant où bruncher les week-ends. Je suis persuadée que le chef, Guillaume Daly, séduira toutes les personnes qui goûteront à son menu ce dimanche. Bien hâte d’en entendre parler!

Le Montréalais
Un autre bel endroit où te gâter pour le brunch! Le restaurant de l’hôtel Fairmont Le Reine Elizabeth offre deux services le dimanche, 11h30 ou bien 13h30. C’est sous forme de buffet que le repas a lieu et laisse-moi te dire que ce n’est pas le choix qui manque! Le menu te convaincra probablement d’aller y faire un tour.

Café République
Situé en plein cœur de centre-ville, le Café République est l’endroit parfait si tu as une envie folle d’œufs. Sans blague, c’est le paradis des omelettes, pis c’est pas cher! 

Si tu ne veux pas t’aventurer au centre-ville, y’a toujours le Village, le Plateau, le Vieux, Hochelag et le Mile End qui ont des endroits pour bruncher qui sont assez intéressants!