+ Toutes les playlists

4 endroits où aller bruncher dans le Village

Crédit photo : De Farine et d'Eau Fraîche Page Facebook
4 endroits où aller bruncher dans le Village
Y’a rien de plus agréable qu’un bon brunch entre amis un samedi ou un dimanche matin. On en profite pour placoter, se raconter la folle soirée d’hier, mais aussi pour faire le plein d’énergie avec une bonne assiette déjeuner! Dans le Village, plusieurs endroits servent de délicieuses assiettes déjeuner. Voici donc quatre endroits que vous pourrez essayer dès ce week-end!

O’Thym – 1112 Maisonneuve Est
Le restaurant français O’Thym offre un menu brunch depuis quelque mois déjà. Le samedi et dimanche entre 10h et 14h, vous pouvez aller vous régaler avec des plats plutôt fancy! Noter que c’est un apportez vos bulles, donc l’endroit parfait pour commencer le week-end en beauté!
Dame Tartine – 1653 rue Ontario Est
Dame Tartine est l’endroit parfait dans le Village pour un bon déjeuner de lendemain de veille. Les assiettes sont délicieuses, les prix plus que raisonnables puis ce n’est vraiment pas le choix qui manque! Rien de mieux que le classique œuf, bacon, jambon et les fameuses petites patates. Miam! 

De Farine et d'Eau Fraîche - 1701 rue Amherst 
Ce café-pâtisserie situé sur la rue Amherst entre Maisonneuve et Robin est l’endroit idéal pour un petit déjeuner tranquille en solo ou bien avec quelques amis. Que ce soit pour un bon café équitable et une assiette déjeuner ou encore pour simplement se sucrer le bec, c’est l’adresse à inscrire à votre agenda. Noter que le brunch du samedi et dimanche commence à 10h et se termine à 14h! 

Ma’tine – 1310 Maisonneuve Est
Chez Ma’tine offre des déjeuners pas comme les autres. On oublie le menu classique du brunch, ce restaurant revisite les classiques du matin. Si vous avez envie d’essayer quelque chose de nouveau, c’est l’endroit parfait pour ça. En plus, la déco est juste trop belle. Ça vaut le détour si vous n’êtes pas du coin! 

Bon appétit!