+ Toutes les playlists

5 endroits où aller bruncher dans le Mile End

Crédit photo : Facebook L'Gros Luxe Mile End
5 endroits où aller bruncher dans le Mile End
J’ai décidé que pour mener une belle vie, une personne doit aller bruncher chaque week-end. C’est pourquoi je te bombarde de listes de places où aller déjeuner entre amis dans différents quartiers de la ville. Après le Village et le Plateau, cette semaine c’est dans le Mile End que je t’envoie!
 
Fabergé – 25 rue Fairmount Ouest
Crédit photo: Facebook Fabergé
Fabergé c’est le resto spécialiste des brunchs montréalais. Les œufs bénédictines sont trop bons et les plats innovateurs sont fous! Essayer les gaufres au S’Mores, l’omelette le CH ou encore la poutine matinale. En plus, les noms des plats sont originaux ce que rend l’expérience encore plus agréable.
 
L’Gros Luxe Mile End - 150 Bernard OuestL’Gros Luxe est pratiquement déjà rendu un classique pour les brunchs. En plus du déjeuner classique (œufs, patates, fruits et pain) à 7$, le resto offre des trucs vraiment cool comme la gauffre au poulet frit, l’omelette de porc effiloché, ou encore les pancakes qui changent de garnitures selon la saison.
 
Le Dépanneur Café – 206 rue BernardL’endroit le plus cosy de la rue Bernard, le Dépanneur Café est toujours prêt à t’accueillir pour un gros déjeuner copieux avec plein de bon fruits de saison! Impossible que tu ressortes de là en ayant encore faim!
 
Lawrence – 5201 boulevard Saint-Laurent
Si tu feel un peu plus fancy le week-end, le Lawrence est une excellente option pour déjeuner. J’ai toujours voulu aller manger une bonne assiette de Hareng mariné avec bacon, œuf frit et pain de seigle. J’ai faim juste à y penser…
 
Arts Café – 201 rue Fairmount Ouest
Crédit photo: Facebook Arts Café
Une autre bonne adresse que j’ai découverte il n’y a pas très longtemps. Je n’y ai pas encore mis les pieds, mais ça s’en vient. Leur menu a l’air tout simplement délicieux : pain doré, poutine, bagel Fairmount, burrito déjeuner, etc. Le choix va être plus que difficile!
 
Bonne bouffe!