+ Toutes les playlists

6 endroits où aller bruncher dans Hochelaga-Maisonneuve

Crédit photo : Page Facebook Le Valois
6 endroits où aller bruncher dans Hochelaga-Maisonneuve
Gens d’Hochelag, après le Plateau, le Vieuxle Village ainsi que le Mile End, je m’attaque maintenant à votre quartier. Voici les meilleurs places où aller bruncher dans votre coin ce week-end!
 
Les Affamés
Crédit photo: Facebook Les Affamés

Le menu brunch des Affamés ne laissera personne indifférent! Poutine déjeuner, boudin, biskit au cheddar avec œufs et confit de canard,  crêpe avec gravlax et œuf, etc., juste lire le menu fait saliver. Ce qui est cool aussi c’est que les plats sont réfléchis, mais que les prix sont bien raisonnables!

Le Valois
Crédit photo: Facebook Le Valois

Chez le Valois, on reste dans les plats authentiques, mais c’est bon en maudit pour vrai! Crêpes aux fruits, œufs, omelettes, brioches, il y en a vraiment pour tous les goûts!

La Dinette
Crédit photo: Facebook La Dinette

Si tu te réveilles avec un craving de bonnes crêpes ou gaufres originales, c’est chez Dinette que tu dois aller. Il y en a de toutes les sortes; poulet frit, fromage à la crème au citron, bacon braisé, etc. Le resto est plus à l’est de Montréal, mais ça vaut vraiment le déplacement!

Cabotins
Crédit photo: Facebook Cabotins

Cabotins offre un menu d’inspiration française qui va faire plaisir à ton estomac c’est certain. C’est le resto parfait pour se retrouver entre amis un dimanche matin et jaser de la petite vie avec un bon mimosa à la main. Cheers!

Bagatelle
Crédit photo: Facebook Bagatelle 

Les fritatas et les baguettes chez Bagatelle sont des musts! Pas le choix d’y aller pour goûter à tous ces bons plats. Vraiment c’est l’endroit parfait pour un beau brunch en famille ou en amis pour célébrer… le week-end!

Ôzeu Déjeuner/Dîner
Crédit photo: Facebook Ôzeu 

Comme La Dinnette, ce resto est également pas mal à l’est de la ville, mais vaut autant le détour. Si tu avais lu notre critique sur le nouveau Ôzeu & O’Bœuf dans Saint-Henri, le Ôzeu sur Sherbrooke est comme le grand frère. On y retrouve plein de bons plats à déjeuner qui seront parfaits pour ton brunch de lendemain de veille d’Halloween ce week-end! 

Bon appétit!