+ Toutes les playlists

Charlotte Cardin lance une nouvelle chanson qui nous donne hâte à l'été

On est tellement contents à chaque fois que Charlotte Cardin lance une nouvelle chanson. On dirait qu'on n'en a jamais assez, non?!

Et bien la talentueuse brunette a exaucé nos voeux en lançant, au courant des dernières heures, la chanson California. Si tu avais assisté au festival Mile-Ex-End, l'automne dernier, il se peut que le titre de la pièce te dise quelque chose, car la chanteuse l'avait interpreté devant la foule. Par contre, on se demandait lorsqu'on allait pouvoir la réentendre, car lorsque Charlotte a lancé son EP, Main Girl, en septembre, California n'y figurait pas. On est donc très contents qu'elle nous fasse ce beau cadeau aujourd'hui!

Évidemment, on ne s'en sauve pas: on est une fois de plus complètement ensorcellés par sa voix envoûtante. Par contre, la chanson est un peu plus rythmée que ce à quoi celle qu'on a découverte à La Voix nous a précédemment habitués, mais on doit dire qu'on aime beaucoup ça! Le rythme nous fait penser au soleil et à l'été, qui tarde à arriver, mais qui n'est pas SI loin!

Charlotte Cardin débute une tournée américaine dans les prochains jours, mais elle sera de passage pour faire trois spectacles dans des églises de la grande région de Montréal en mai prochain. C'est ta chance de la voir!

À LIRE AUSSI: