+ Toutes les playlists

Charlotte Cardin lance un nouveau vidéoclip où on la suit en tournée

Est-ce que Charlotte Cardin dort, parfois? À peine revenue d'une tournée où elle faisait la première partie de BØRNS, et présentement en plein coeur de sa propre tournée européenne, la chanteuse a lancé ce matin un tout nouveau vidéoclip.

Deux mois après la sortie de The Kids, on est ici dans un tout autre registre pour l'envoûtante pièce Paradise Motion. On parlait du fait que Charlotte enchaîne les tournées, et bien elle en a profité pour filmer son vidéoclip. On y suit la brunette et son groupe à travers la tournée qu'ils viennent tout juste de boucler aux États-Unis.

En entrevue avec Harper's Bazaar, qui a sorti en exclusivité le clip plus tôt ce matin, la jeune femme confie que Paradise Motion a été filmé entre La Nouvelle-Orléans et Atlanta et que le vidéoclip se veut, tout simplement, une représentation honnête de l'ambiance sur la route et du mode de vie qu'on retrouve durant la tournée. On peut les voir s'amuser dans différents bars et restaurants, entre autres. On aime beaucoup le résultat final et la facture visuelle du clip.

Après sa tournée européenne, Charlotte sera de passage aux États-Unis, avant de revenir ici le temps de trois concerts dans des églises du Grand Montréal.



À LIRE AUSSI: