+ Toutes les playlists

Une gigantesque parade électro transformera Montréal en club à ciel ouvert

Crédit photo : Page Facebook Techno Parade
Une gigantesque parade électro transformera Montréal en club à ciel ouvert
On le sait, il y a beaucoup de choses en branle à Montréal pour le 375e anniversaire de la Ville, qui aura lieu l’année prochaine. Après la plage de Verdunla cure de rajeunissement du Square Vigerle port de Montréalles Hivernales ainsi que plein d’autres belles promesses que nous a faites le maire Coderre, voici qu’un autre projet, pas mal cool celui-là, a été annoncé hier. 

Le 2 septembre 2017 aura lieu la toute première Électro Parade en Amérique du Nord. En Europe, des rassemblements semblables ont déjà eu lieu, à Paris et Zurich par exemple, mais pour la première édition nord-américaine, c’est Montréal qui accueillera l’événement. Derrière ce gros projet de fou on retrouve MEG Montréal ainsi qu’evenko. 

Pour l’instant, on a encore bien peu d’infos sur l’événement à propos de la programmation et de l’itinéraire, entre autres. Compréhensible, parce qu’on s’entend que c’est dans un peu moins d’un an, quand même. Ce qu’on sait, par contre, c’est qu’on peut s’attendre à la présence de plusieurs DJs, autant d’ici que d’ailleurs dans le monde. Et qui dit parade dit chars allégoriques, donc les DJs se promèneront dans les rues à bord de chars allégoriques qui te blasteront leur grosse musique électro dans les rues de la ville. 


Les gros concerts d’EDM en plein air ont vraiment la cote à Montréal. On n’a qu’à penser à îleSoniq ou Villa Paradizo. On a bien hâte d’avoir plus de détails concernant cette fameuse Électro Parade !


ÉLECTRO PARADE MONTRÉAL 2017
2 septembre 2017