+ Toutes les playlists

Un méga festival pour les fans finis d'huîtres aura lieu ce mois-ci à Montréal

Crédit photo : Photo by Sweet Ice Cream Photography on Unsplash
Un méga festival pour les fans finis d'huîtres aura lieu ce mois-ci à Montréal
Fan d'huîtres? Tu seras servi! Plusieurs établissements montréalais servent des bonnes huîtres en ville, et certains ont même des spéciaux, lors d'une journée particulière dans la semaine. Parce que de temps en temps, on aime ça se faire croire qu'on est plus fancy qu'on ne l'est vraiment. 

Si c'est ton cas, tu seras probablement très content d'apprendre que l'événement Oystermania est de retour. Eh oui, il s'agira de la septième édition (quand même) de ce festival pendant lequel tu peux déguster des bonnes huîtres pairées avec des cocktails et le tout, à des prix plus que raisonnables.

Cette année, du 24 mai au 3 juin, ce sont près de 20 établissements à Montréal et les environs qui prendront part à l'événement et chez qui tu pourras profiter de ce deal de feu: une douzaine d'huîtres avec une consommation alcoolisée pour 10$! Yesssss! Voici d'ailleuirs la liste des établissements participants:


C'est dès demain, 16 mai, que les billets seront mis en vente sur Internet pour chacun des restaurants et que tu pourras te procurer une place pour l'établissement de ton choix. On promet que d'autres endroits s'ajouteront à la liste.

Manque pas ça!


OYSTERMANIA
24 mai au 3 juin 2018