+ Toutes les playlists

Un bar montréalais tiendra une soirée en l'honneur de Beyoncé ce week-end

Crédit photo : Page Facebook de Beyoncé
Un bar montréalais tiendra une soirée en l'honneur de Beyoncé ce week-end
Tu ne t'es toujours pas remis de la prestation de Beyoncé à Coachella (que plusieurs ont renommé Beychella pour l'occasion) la semaine dernière? Nous non plus.
 
 

Une publication partagée par Beyoncé (@beyonce) le


Si tu as envie de rendre hommage à Queen Bey, un bar montréalais a décidé de tenir une soirée en son honneur. Tu l'auras peut-être deviné, il s'agit du Nacho Libre. Après de gros noms de la musique comme Eminem, les Backstreet Boys, Britney Spears, et Éric Lapointe (ben oui), c'est au tour de Beyoncé d'avoir sa propre soirée thématique et honnêtement, on ne comprend pas comment ça ça a pris tant de temps, ha ha! 

Samedi soir, dès 22h30, tu pourras donc t'attendre à entendre des hits de la chanteuse américaine all night. Et des hits, ce n'est pas ça qui manque, comme tu peux le voir par toi-même dans notre playlist ci-haut. Par contre, il y aura tout de même une place pendant la soirée pour des chansons de Destiny's Child ainsi qu'un 30 minutes réservé pour faire jouer des chansons de Jay-Z, ainsi que des chansons de sa soeur, Solange. En plus, les vidéoclips de l'interprète de Baby Boy joueront dans les télés du bar, question de vivre l'expérience au complet.

Si t'as envie de prouver à tout le monde que tu connais toutes les paroles des chansons de Beyoncé, tu seras content d'apprendre qu'il y aura une courte session de karaoké collective, où tout le monde pourra s'époumoner à chanter trois chansons de Queen Bey. Et si t'es plus du type gêné et que t'as besoin d'un petit quelque chose avant de chanter, sache que tu le drink « Put a ring on it » (avec une bague en bonbon!!!) sera disponible!

Le plus beau dans tout ça? C'est que le même soir, le samedi 21 avril, Beyoncé jouera ENCORE à Coachella (si tu ne le savais pas, c'est comme ça que ça marche ce festival-là: c'est la même programmation sur deux week-ends). Donc quand tu reviendras du bar, tu pourras continuer ta Beyoncé night en regardant son spectacle live sur Internet, presque comme si t'y étais!

L'entrée pour la soirée On t'aime Beyoncé coûte 5$ et connaissant la popularité de la chanteuse, on te conseille d'arriver tôt!


ON T'AIME BEYONCÉ
21 avril 2018

À LIRE AUSSI: