+ Toutes les playlists

Channing Tatum parodie Beyonce à l'émission Lip Sync Battle pis on braille de rire


Ok, on vient peut-être sérieusement de visionner la vidéo la plus drôle de l’année même si on est juste en janvier. Channing Tatum en Beyonce, rien de plus hilarant à regarder!

C’est dans le cadre de l’émission américaine Lip Sync Battle que l’acteur a surpris tout le monde en se déguisant en Queen B pour interpréter nul autre que la populaire chanson « Run The World (Girls) ». Juste le fait de le voir avec une crinière blonde et son p’tit kit sexy est hilarant, mais lorsqu’il se met à recréer la chorégraphie... tu vas brailler de rire c’est garanti. 

Channing semblait déjà avoir conquis le public seulement avec son excellente performance, mais l’apparition de la VRAIE Beyonce a élevé le niveau d’excitation de la foule d’un cran. Tatum termine alors la chanson au côté de Queen B qui à l’air de trouver la situation pas mal drôle également. Ce n’est pas chaque jour qu’elle a la chance de voir l’une des acteurs les plus sexy, habillé en elle-même. 

La brillante performance était en réponse à celle de la femme de Channing Tatum, Jenna Dewan-Tatum. Cette dernière avait parodié la sensuelle chorégraphie de nul autre que son mari dans le film Magic Mike XXL