+ Toutes les playlists

Un party en l'honneur d'Éric Lapointe aura lieu au Nacho Libre très bientôt

Crédit photo : page Facebook Éric Lapointe
Un party en l'honneur d'Éric Lapointe aura lieu au Nacho Libre très bientôt
Quel Québécois n’a jamais chanté à tue-tête (avec un verre ou deux dans l’corps) les grands classiques d’Éric Lapointe? Marie Stone, Loadé comme un gun, Ma gueule, Mon ange, que de souvenirs en pensant à ces titres…

Le bar Nacho Libre a décidé de rendre hommage à ce grand du rock québécois, notre Ti-Cuir national. Inspirée de sa vie de party, une soirée à l’honneur d’Éric Lapointe aura lieu le 25 février prochain.

À quoi va ressembler cette nuit de débauche? Premièrement, les chansons du rockeur vont jouer en boucle de 21h à minuit. Les vidéoclips de Ti-Cuir seront projetés sur l’ensemble des télévisions du bar situé sur la rue Beaubien. Sur le coup de minuit, ce sera le moment de te trouver un partenaire afin de danser « un beau grand slow » pour souligner la fin de la débauche Lapointe.

Tout au long du party thématique il aura un spécial sur « Lapinte » de bière (lol) et si jamais tu arrives avec une veste en cuir ou un chandail d’Éric Lapointe, tu te mériteras un shooter de whisky!

Bref, c’est une soirée à ne pas manquer si t’es fan d’Éric Lapointe. Il ne reste qu’à espérer que Ti-Cuir ait vu l’événement et décide de se pointer pour surprendre tout le monde!

En attendant le party, on se gâte avec ce fou vidéoclip pour la chanson Brume de ta bouche.  


Party On t’aime Ti-Cuir
25 février dès 21h | Nacho Libre
Événement Facebook