+ Toutes les playlists

Un gros party en l'honneur d'Eminem organisé à Montréal ce week-end

Crédit photo : Page Facebook d'Eminem
Un gros party en l'honneur d'Eminem organisé à Montréal ce week-end
À présent, tu dois être assez familier avec les soirées « On t'aime » que tient de temps à autre le Nacho Libre.

Dans les derniers mois ont eu lieu des soirées rendant hommage aux Backstreet Boys, à Britney SpearsJustin BieberMixmania et Éric Lapointe, pour ne nommer que ceux-ci.

Voilà que pour la prochaine édition, ce sera nul autre qu'Eminem qui sera mis de l'avant. Le rappeur, qui a d'ailleurs célébré son 45e anniversaire plus tôt cette semaine, sera au centre de ce gros party qui aura lieu ce samedi. L'entrée coûtera 5$.

Comme à son habitude, le bar de la rue Beaubien offrira une soirée qui tourne autour de l'artiste en vedette, à commencer par la playlist qui, dès 22h30, sera dédiée entièrement au rappeur. Avec huit albums et pas mal de featurings en carrière, on ne devrait pas manquer de stock! Il y aura tout de même une petite demi-heure où l’on aura droit à de la musique d'autres rappeurs qui gravitent autour d'Eminem, comme Dr. Dre, Snoop Dogg, 50 Cent, T.I., Obie Trice, Xzibit et, évidemment, D12.

Comme c'est devenu la tradition, le bar vendra aussi un drink nommé en l'honneur de l'artiste vedette. Samedi, tu pourras donc commander un cocktail appelé « Mom's Spaghetti ». C'est juste parfait! Sur les écrans du bar, c'est le film 8 Mile qui jouera, film basé sur la vie du rappeur originaire de Détroit et dans lequel il tient la vedette. Finalement, à minuit, il y aura un méga karaoké collectif sur la chanson Lose Yourself, donc c'est le temps d'apprendre les paroles par coeur.

Ah oui! Et si jamais tu arrives au bar avec les cheveux bleachés, tu recevras un shooter gratuit! Seras-tu game? Ha ha! 


ON T'AIME EMINEM
21 octobre 2017