+ Toutes les playlists

Avis aux nostalgiques: grosse soirée MIXMANIA le mois prochain

*MISE À JOUR: 5 octobre 2016: L'engouement était tellement grand sur Facebook que le bar a décidé de tenir l'événement sur deux jours, soit vendredi et samedi. Donc vendredi soir aussi, t'auras les cornes qui poussent!*


C'est plus un secret pour personne, le bar Nacho Libre est passé maître dans l'art d'organiser des soirées thématiques. Après celles célébrant nos Céline Dion et Ti-Cuir nationaux, c'est maintenant le temps de fêter les deux meilleurs groupes québécois de tous les temps, et j'ai nommé: Aucun Regret et Défense Urbaine, de Mixmania dans une soirée qui s'annonce être TOUT UN PARTY (de gars).
 


Mixmania, je pense qu'ils se sont rendus à la quatrième génération à Vrak. Mais on s'entend qu'y a RIEN qui bat l'original. Le 15 octobre prochain, sur le coup de 22h, c'est thématique Mixmania ALL. NIGHT. LONG. Pour l'occasion, il va y avoir un cocktail Aucun Regret et la pinte Mixmania. Yeahhhh! Le concert qu'ils avaient fait au Centre Bell jouera sur les écrans, donc c'est l'occasion parfaite de le voir (ou le revoir), parce qu'on s'entend que ça doit faire un couple d'années que t'as pas sorti ce VHS (!!!!) du fond de ton garde-robe. 
 


La meilleure partie? Le karaoké collectif. Perso, c'est pas pour me vanter (vraiment pas en fait, c'est plutôt honteux), mais mon cerveau retient seulement des informations pas importantes. Les chansons de Mixmania font partie de ça, et donc je les connais encore pas mal toutes par coeur... Pour ma défense (urbaine! poudoumtshhhh!), c'est parce que j'ai écouté ces chansons teeeeellement souvent. Et avoue-le, j'suis pas mal sûre que toi aussi, tu connais encore Les cinq doigts de la main et Je t'aime et c'est tout par coeur. 

Ça risque d'être une soirée électrique, comme Annabelle d'Aucun Regret le disait si bien dans sa chanson. On espère qu'y va y avoir ben des chips pis de la liqueur, pis qu'on va pouvoir manger des peanuts (2 points si tu comprends la référence!) Déjà 3000 personnes se sont mis « attending » sur la page de l'événement sur Facebook, et on doute que tout ce beau monde puisse entrer dans le bar, donc arrive assez tôt pour être sûr de pouvoir entrer. Je songe sérieusement à me faire des grosses et larges mèches blondes pour l'occasion. À suivre...
 


PSSST: On nous dit aussi sur l'événement Facebook qu'ils font tout en ce moment pour que les membres des deux groupes viennent faire une apparition dans le bar. Si ça se produit, je pense que je perds connaissance. J'avais tellement un crush sur Benjamin (fais pas semblant, toi aussi, j'suis sûre!)


ON T'AIME MIXMANIA
15 OCTOBRE 2016