+ Toutes les playlists

Une méga soirée en l'honneur de Justin Bieber aura lieu ce mois-ci

Crédit photo : Flickr (Libre de droits)
Une méga soirée en l'honneur de Justin Bieber aura lieu ce mois-ci
Tu dois savoir à quel point on aime les soirées thématiques du Nacho Libre. ​Le bar de la rue Beaubien nous impressionne toujours avec ses idées qu'on trouve toujours franchement ben drôles. ​Cette fois-ci, c'est le grand retour de la thématique « On t'aime... ». Donc après des soirées pour Ti-Cuir, Mixmania et Britney, c'est maintenant au tour de notre Justin national d'avoir une soirée en son honneur. Et non, pas Justin Trudeau, on parle ici de Justin Bieber!

Rendu ici, tu dois connaître le concept, mais on te détaille la chose quand même. Ça commence sur le coup de 22h. À partir de ce moment-là, c'est du JB dans les speakers jusqu'à la fin de la soirée. À minuit, c'est karaoké en gang en chantant ses chansons. Ce sera donc le temps de t'époumoner sur Baby, Sorry, What Do You Mean et tous ses autres hits, parce que, soyons honnêtes, il en a pas mal! The Biebz aura aussi son propre cocktail, appelé le cocktail Baby, fait avec du Canadian Club parce que oui, au cas où tu ne le saurais pas, le beau Justin est originaire d'Ontario!

Sur les téléviseurs, tu pourras admirer l'évolution de Justin, parce que toute la soirée, ce sont ses clips qui seront diffusés, mais aussi des vidéos qu'il avait tournées et mises sur YouTube quand il était plus jeune, avant de connaître la gloire et le succès! D'ailleurs, on te laisse sur son premier hit... que tu dois probablement connaître par coeur, si tu es un.e vrai.e fan!
 


ON T'AIME JUSTIN BIEBER
​20 mai 2017