+ Toutes les playlists

Fantastic Beasts: la première bande-annonce du prochain film est dévoilée pis c'est... MAGIQUE!

Enfiiiiiiin! On a droit à une bande-annonce pour la suite de la nouvelle série Fantastic Beasts!

Après Fantastic Beasts and where to find them en 2016, on aura droit, le 16 novembre 2018, au deuxième volet, soit Fantastic Beasts: The Crimes of Grindelwald. Même si c'est dans très trop longtemps, on a quand même eu droit à la toute première bande-annonce ce midi, et la Terre s’est arrêtée de tourner... ou presque!

Pour la petite histoire, il faut savoir que Fantastic Beasts se déroule dans le même univers que les films Harry Potter, mais 70 ans plus tôt avant la naissance du sorcier à lunettes. On y suit Newt Scamander, un sorcier qui écrit un ouvrage sur les créatures magiques, livre qui sera plus tard enseigné aux élèves à Poudlard. Dans ce deuxième volet, justement, les fans de Harry Potter seront contents de justement retourner à Poudlard, 70 ans plus tôt, et d'y rencontrer un très jeune Albus Dumbledore. Oui oui, Dumbledore sans la barbe blanche et les petites lunettes en demi-lune! Celui qui deviendra directeur de l'école sera interprété par Jude Law.

Le deuxième film tournera autour de Gellert Grindelwald (interprété par Johnny Depp), un mauvais sorcier très puissant qui s'échappe et qui essaie de rassembler des followers pour s'assurer que les sorciers de sang pur aient le pouvoir sur le monde magique. Pour essayer de l'arrêter, Newt Scamander fera appel à son ancien professeur, Albus Dumbledore.

Le premier film de cette nouvelle série est apparu sur nos écrans en novembre dernier 2016 et on l'avait tout simplement adoré! On a donc bien hâte de voir la suite!


À LIRE AUSSI: