+ Toutes les playlists

Il y aura un jeu semblable à Pokémon Go pour l'univers de Harry Potter

Crédit photo : Page Facebook de Harry Potter and the Order of the Phoenix
Il y aura un jeu semblable à Pokémon Go pour l'univers de Harry Potter
Te souviens-tu de Pokémon Go? Ce jeu qui, dans une époque pas si lointaine aka à l'été 2016, avait complètement envahi la planète entière et qui consistait à te promener dans la ville pour chercher les Pokémons les plus rares.

Voilà qu'un peu plus d'un an plus tard, le hype s'est considérablement estompé, mais la compagnie qui est derrière le jeu est sur le point de revenir à la charge avec un tout nouveau jeu qui s'adressera à une horde de fans tout aussi intense. En effet, le site Tech Crunch rapporte que l'année prochaine, on pourra officiellement jouer à un jeu semblable, mais dans l'univers de Harry Potter. Ouiiiiiiiiiiiiiii!

Par contre, même si la nouvelle est officielle et belle et bien véridique, on en est encore au stade où on détient très peu d'infos. Pour l'instant, selon l'article, on peut lire que Niantic Labs s'associe à Warner Bros afin de développer ce jeu, appelé Harry Potter: Wizards Unite, qui se basera aussi sur la location des joueurs. Ceux-ci pourront se promener dans le « monde réel » à la recherche de power-ups, et pourront s'y battre contre les diverses forces du mal. On n'a aucun mal à s'imaginer se promener dans les corridors et les racoins de Poudlard, combattre les détraqueurs ou pire, Voldemort lui-même!

Est-ce que le hype autour de ce jeu sera aussi éphémère que celui qu'a connu Pokémon Go? Ça reste à suivre!