+ Toutes les playlists

Un troisième ciné-concert Harry Potter aura lieu l'année prochaine

Crédit photo : Page Facebook de Harry Potter
Un troisième ciné-concert Harry Potter aura lieu l'année prochaine
La fin de semaine dernière avait lieu le ciné-concert de Harry Potter et la chambre des secrets à la salle Wilfrid-Pelletier de la Place des Arts.

On s'y est d'ailleurs rendus et, tout comme avec le premier film, on a complètement adoré l'expérience. C'est vraiment quelque chose d'entendre la musique jouée en live, accompagnant le film.
 

Voilà qu'après le premier et le deuxième film, c'est au tour du troisième volet de la populaire série de films d'être l'objet d'un ciné-concert. En effet, Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban sera lui aussi transposé à la fois sur écran et sur scène dans le cadre de ces ciné-concerts. Il faudra être patient par contre, car les représentations sont prévues pour juin 2018, le 1er et le 2 pour être précis.

Encore une fois du côté de la Salle Wilfrid-Pelletier de la Place des Arts, le film sera projeté sur écran géant, dans sa version originale anglaise avec sous-titres en français, alors que sur scène, un orchestre composé de dizaines de musiciens se chargera d'interpréter la musique du film.

Jugé comme étant le premier volet plus « sombre » de la série, Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban, c'est la tante Madge qui gonfle comme une balloune; c'est l'arrivée, dans la série, de Buck, Sirius et Lupin; et surtout, le meilleur moment à mon avis, c'est voir Hermione donner un coup de poing dans' face à Draco!

Source: Giphy


Les billets seront en vente dès le 4 novembre prochain via le site de la Place des Arts. Et on te conseille de faire vite, car si on se fie aux deux dernières éditions, ça risque de partir rapidement!


HARRY POTTER AND THE PRISONER OF AZKABAN IN CONCERT
1 er 2 juin 2018