+ Toutes les playlists

Osheaga dévoile le premier artiste à faire partie de sa programmation 2018

Crédit photo : Bruno Guérin
Osheaga dévoile le premier artiste à faire partie de sa programmation 2018
Enfiiiiiiin! Un premier nom « officiel » de la part d'Osheaga! On dit officiel, parce qu'en janvier, un groupe avait confirmé lui-même sa venue au festival montréalais par erreur. Ce matin, c'est la première information qu'on a de la part d'Osheaga pour la programmation 2018. Bon, ce n'est pas encore la programmation complète, mais c'est toujours ben ça en attendant!

Alors, c'est qui, ce fameux premier nom à être annoncé? Il s'agit de nul autre que Post Malone! Son premier album, Stoney, est paru en décembre 2016 et son prochain album, Beerbongs and Bentleys, devrait paraître en 2018. C'est sur cet opus qu'on pourra retrouver sa chanson qui joue pas mal partout ces temps-ci, Rockstar. Son dernier passage dans la métropole remonte à octobre 2016, donc gageons que les fans seront très contents de le revoir! Le rappeur américain jouit d'une très belle et grande popularité depuis quelque temps, donc c'est une très belle prise pour Osheaga. 

C'est Bell Alt Télé qui a eu la chance d'annoncer la nouvelle en primeur, dévoilant en même temps que l'entreprise devient présentateur officiel d'Osheaga. On peut lire que les abonnés du service Alt Télé auront accès à une prévente pour être les premiers à pouvoir mettre la main sur leurs passes pour le festival, donc si c'est ton cas, on te conseille de surveiller tes courriels de très près!

En date d'aujourd'hui, on n'a toujours aucune idée de la date à laquelle Osheaga prévoit sortir sa programmation complète. On croise les doigts pour ce que soit bientôt!


OSHEAGA
3 au 5 août 2018

À LIRE AUSSI: