+ Toutes les playlists

Heavy Montréal 2018: Marilyn Manson, Avenged Sevenfold, Rob Zombie en tête d'affiche

Crédit photo : Nicolas Quiazua pour NIGHTLIFE.CA/ Flickr (Libre de droits) / Wiki Commons
Heavy Montréal 2018: Marilyn Manson, Avenged Sevenfold, Rob Zombie en tête d'affiche
Le festival préféré des fans de heavy montréalais est de retour! Ouiiiiii!

La programmation de Heavy Montréal, qui se déroulera les 28 et 29 juillet, vient tout juste d'être annoncée, et on a droit à de grosses prises pour la 9e édition! En tête d'affiche, on retrouve un groupe très aimé des Québécois, Avenged Sevenfold, la légende Rob Zombie ainsi que celui qui fait toujours jaser (autant en bien qu'en mal), nul autre que Marilyn Manson!

Au total, ce sont plus de 40 groupes et artistes qui prendront d'assaut le Parc Jean-Drapeau. Dans le reste de la programmation, on retrouve aussi un groupe d'ici, Blind Witness, les Français de Gojira et Trivium. Deux groupes bien aimés des Montréalais, qui étaient d'ailleurs de passage dans la métropole récemment, seront de retour: I Prevail et Asking Alexandria. Les nostalgiques de l'époque emo (le bon vieux temps!) seront aussi contents de retrouver Underoath. En plus des concerts au Parc Jean-Drapeau, il y aura aussi Heavy En Ville, le 27 juillet.

On se souvient qu'en décembre 2016, l'annonce avait été faite comme quoi le festival n'aurait pas lieu en 2017, entre autres à cause des travaux au Parc Jean-Drapeau et le grand nombre d'événements pendant l'année du 375e anniversaire de Montréal. On est donc vraiment contents de retrouver le Heavy Montréal après une pause d'un an. À noter que le festival se déroulera sur le site temporaire. 

Les passes week-end sont en vente dès ce vendredi 23 février, à midi, au coût de 165$. Il est aussi possible d'acheter la « passe du guerrier du week-end », qui donne accès au deux jours de Heavy Montréal ainsi qu'au festival '77 Montréal, qui se déroulera pour une seconde année au Parc Jean-Drapeau, le vendredi 27 juillet. Cette passe se détaille à 210$.

Pour connaître la programmation complète et te procurer ta passe, c'est via le site du Heavy Montréal que ça se passe!



HEAVY MONTRÉAL
28-29 juillet 2018

À LIRE AUSSI: