+ Toutes les playlists

Eminem ne participera à aucun festival québécois cette année

Crédit photo : Flickr (Libre de droits)
Eminem ne participera à aucun festival québécois cette année
Ça y est! Tous nos espoirs sont complètement anéantis! Il semblerait qu'Eminem ne figurera officiellement pas sur la programmation d'aucun festival québécois cet été.


Il y a quelques semaines, Osheaga avait confirmé via son compte Twitter puis en entrevue avec iHeartRADIO que le rappeur ne serait malheureusement pas de la partie au festival montréalais. Les fans se sont rabattus sur l'espoir que Slim Shady ferait peut-être alors apparition au Festival d'été de Québec ou bien au Rockfest. Or, Alex Martel, le fondateur du Rockfest, avait déjà mentionné à quelques reprises que l'artiste originaire de Détroit demandait trop cher et qu'il ne passerait pas par Montebello non plus cet été.

La dernière option restante était donc le Festival d'été de Québec, mais vraisemblablement, cette option-là aussi vient de prendre le bord, comme on dit. La rumeur courait depuis déjà quelques jours, alors que Slim Shady a annoncé, le 29 janvier, sa tournée européenne qui a lieu directement pendant les dates du FEQ, qui se déroule du 5 au 15 juillet 2018. Il y avait tout de même quelques dates de congé (les 5, 8, 9, 11 et 13 juillet) où il aurait peut-être pu faire un petit aller-retour rapide dans la capitale nationale. Par contre, ce mirage vient aussi de se dissiper devant nos yeux alors qu'Alex Martel, en confirmant la non-venue de l'interprète de Lose Yourself à Montebello, a par le fait même confirmé que le rappeur ne serait pas de passage dans aucun festival québécois cet été.

Source: Groupe Facebook du Montebello Rockfest

Les fans d'Eminem devront donc fort probablement se rabattre sur le festival Boston Calling, du 25 au 27 mai. À environ cinq heures de Montréal, il s'agit du festival le plus proche où il sera possible de le voir cet été!

À LIRE AUSSI:

Tags: