+ Toutes les playlists

C'est officiel, EMINEM ne sera pas à OSHEAGA cet été

Crédit photo : Wikimedia Commons
C'est officiel, EMINEM ne sera pas à OSHEAGA cet été
Pleurons toutes les larmes de notre corps, Eminem ne sera pas de la programmation de la 13e édition d’Osheaga. Le festival l’a en fait confirmé sur la Twittosphère hier en fin d’après-midi.

C’est qu’un festivalier avait mentionné qu’il comptait absolument sur Osheaga pour avoir Eminem comme l’une des têtes d’affiche, car ce dernier confirme sa présence dans à peu près tous les festivals à travers l’Amérique depuis quelques semaines. Or, Osheaga lui a répondu que malgré leurs efforts soutenus, Eminem n’allait pas faire partie du festival cet été en raison d’un empêchement à son horaire.




Le relationniste de presse du festival, Philip Vanden Brade, a également confirmé la nouvelle à iHeartRADIO. Huhuhuhuhu nous qui espérait tant voir le rappeur à Montréal cet été, nos rêves sont maintenant anéantis. MAIS, il y a toujours des chances de voir l’artiste sur les Plaines pour le Festival d’été de Québec! Ça serait quand même possible ça. Sinon, on ne peut pas mettre de côté la théorie que ce dernier pourrait peut-être surprendre un peu en annonçant sa présence au Rockfest. Le fondateur du festival, Alex Martel, a déjà mentionné que Eminen demandait trop cher pour lui, mais ça ne serait quand même pas la première fois que Martel nous surprendrait avec une annonce!

On se croise les doigts qu’un des deux festivals réussisse à booker Eminen. Sinon, on va devoir aller faire un tour à Boston du 25 au 27 mai pour le Boston Calling 2018. 


À LIRE AUSSI: