+ Toutes les playlists

Coachella annonce son impressionnante programmation avec Beyoncé, Eminem et The Weeknd

Crédit photo : Page Facebook des artistes
Coachella annonce son impressionnante programmation avec Beyoncé, Eminem et The Weeknd
Coachella a décidé de bien commencer ton année 2018 en annonçant sa programmation pour sa prochaine édition. En avril, le populaire festival californien accueillera comme tête d'affiche The Weeknd, Beyoncé (qui était supposée être une des têtes d'affiche l'été dernier, mais la diva s'était retirée quelques mois plus tard, en annonçant sa grossesse) et Eminem. On parle de grosses pointures, quand même. Dans les plus petits caractères, on retrouve aussi des noms pas mal intéressants, comme St. Vincent, Bleachers, HAIM, Tyler The Creator, alt-J, Chromeo, Flatbush Zombies, Portugal The Man, Cardi B, Vance Joy et Petit Biscuit, pour ne nommer que ceux-ci. 
Le festival, qui a lieu au mois d'avril, n'est pas le seul à avoir dévoilé l'identité des artistes qui seront présents. En effet, il y a également le Governors Ball, qui lui se tient en juin à New York. On y retrouve également Eminem, mais aussi Jack White, Yeah Yeah Yeahs, Halsey, N.E.R.D., Khalid, Post Malone, Manchester Orchestra, Vic Mensa et plusieurs autres.
Évidemment, en voyant ça, on ne peut s'empêcher de spéculer à propos de la venue de certains de ses artistes à Montréal. Ces programmations peuvent potentiellement nous donner de bonnes idées de ce qu'on pourra retrouver à Osheaga cet été.

The Weeknd était une des têtes d'affiche l'année dernière, alors on peut oublier ça tout de suite. Pour ce qui est de Beyoncé, ça serait très, très surprenant, mais il n'y a jamais rien d'impossible. On peut croiser nos doigts ben ben fort! Eminem, pour sa part, figure dans les deux programmations, donc il ne serait vraiment pas étonnant de le voir du côté d'Osheaga ou bien au Festival d'été de Québec. À part le rappeur de Détroit, qui pourrait donc être une tête d'affiche dans notre métropole? On dirait que Jack White, qui sera du côté du Governors Ball, serait une pas pire prise pour le festival montréalais. Sa dernière présence remonte à 2014.

Il faudra patienter encore un peu, car Osheaga annonce normalement sa programmation vers la fin du mois de février. On espère toutefois avoir une petite annonce surprise avant, pour nous mettre quelque chose sous la dent d'ici les 3, 4 et 5 août prochains!