+ Toutes les playlists

Beyoncé sera une des têtes d'affiche du festival Coachella

Crédit photo : Page Facebook de Beyoncé
Beyoncé sera une des têtes d'affiche du festival Coachella
Eh oui, grosse nouvelle aujourd'hui! Le populaire festival californien commence l'année en force en annonçant sa programmation 2017 sur son compte Twitter.

Radiohead, Kendrick Lamar et nulle autre que Beyoncé seront les trois têtes d'affiche du festival qui se tiendra en avril prochain. Dans les autres noms qui ne sont pas en tête d'affiche, mais qui sont tout aussi intéressants, notons la présence de The XX, Lorde, Kaytranada, Father John Misty, Phantogram, Mac DeMarco, BANKS, Crysal Castles, Bon Iver et Majid Jordan, pour ne nommer que ceux-ci.

Évidemment, lorsqu'on voit les annonces de programmations de festival (en particulier Coachella), on ne peut s'empêcher de spéculer à propos de la venue de ces artistes chez nous, à Osheaga. Radiohead était l'une des têtes d'affiche du festival l'an dernier, aux côtés des Red Hot Chili Peppers et de Lana Del Rey, donc on peut faire une croix là-dessus et tout de suite oublier ça. Kendrick Lamar, lui, était de passage lors de l'édition 2015 du festival. C'est donc peu probable qu'on le revoit cette année, mais ça demeure tout de même possible. Pour ce qui est de Queen Bey... on s'entend que les chances sont minimes, mais on peut croiser nos doigts très fort, qui sait?!

On se souvient qu'en 2017, le festival Osheaga déménage légèrement, se déroulant plutôt cette année sur l'île Notre-Dame. Qui aimerais-tu voir lors de la 12e édition du festival?