+ Toutes les playlists

Un premier groupe confirme lui-même sa venue à Osheaga 2018 par erreur

En date du 25 janvier, on en sait bien peu à propos de la programmation 2018 d'Osheaga. On a beau essayer de deviner, grâce aux programmations des autres festivals qui auront lieu cet été, rien n'est confirmé, mis à part la non-venue d'Eminem.

Par contre, même si le public est encore plongé en plein mystère, les artistes et les groupes, eux, savent bien évidemment depuis un p'tit bout de temps qu'ils viendront faire un tour à Montréal en août prochain. C'est pourquoi on ne doute pas que ce doit être difficile de garder le secret tout ce temps...

Un groupe en particulier a eu de la difficulté à garder le secret et s'est échappé, en entrevue, annonçant lui-même sa venue. Il s'agit de Manchester Orchestra. Eh oui! Les fans du groupe seront contents d'apprendre que la formation indie rock sera de passage dans la métropole cet été.

C'est le site 99scenes qui a trouvé une entrevue donnée à une station de radio américaine pendant laquelle les membres du groupe ont énuméré les festivals auxquels ils prenaient part cet été, après que l'animateur leur ait demandé de tous les nommer. On a donc pu entendre: « Bonnaroo, Governors Ball, Boston Calling, Bottlerock, Lollapalooza, Hangout Fest et Osheaga. » Tu peux toi-même l'entendre dans la vidéo ci-dessous, aux environs de 1:20. Oupsi!

 

Comme les dévoilements de programmations de festivals s'enchainent les uns après les autres ces temps-ci, le groupe devait sans doute penser que le festival montréalais avait déjà annoncé la sienne et que c'était déjà su du grand public. Mais non!

Pour connaître le reste de la programmation, il faudra être encore un tout petit peu patiente, car l'année dernière, c'est à la fin février qu'Osheaga avait confirmé et annoncé la venue d'un premier groupe pour ensuite, quelques jours plus tard, dévoiler la programmation complète.


À LIRE AUSSI: