+ Toutes les playlists

The Chainsmokers et DJ Snake seront les têtes d'affiche d'îleSoniq

Crédit photo : Page Facebook des artistes
The Chainsmokers et DJ Snake seront les têtes d'affiche d'îleSoniq
îleSoniq a pris tout le monde par surprise hier en fin de soirée en annonçant les têtes d'affiche de son édition 2018. On ne s'y attendait pas du tout!

Les fans de musique EDM seront conviés encore une fois cette année à tout un party, alors que les têtes d'affiche seront nuls autres que The Chainsmokers et DJ Snake! On doit dire que ce sont deux belles prises pour îleSoniq. Le duo américain The Chainsmokers était de passage au Centre Bell, au printemps dernier, et avait offert une performance mémorable et surtout très énergique. De son côté, le français DJ Snake est reconnu pour ses collaborations populaires et ses chansons qui tournent tout le temps à la radio. Bref, on s'entend que ça promet!

Par contre, pour l'instant, c'est tout ce qu'on connait de la programmation du festival qui se déroulera au Parc Jean-Drapeau les 10 et 11 août prochain. En effet, seulement les têtes d'affiche de la cinquième édition ont été annoncées, le reste des groupes et des artistes seront dévoilées un peu plus tard. Il faudra donc être encore patients! îleSoniq en Ville sera aussi de retour, mais là aussi, il faudra faire preuve de patience avant de connaître la date, le lieu et les artistes présents. On te tient au courant!

Pour ceux qui sont déjà ben crinqués avec ces deux annonces et qui veulent acheter leurs billets le plus tôt possible (on vous comprend!), la prévente débutera ce matin, vendredi, à 10h. Comme à l'habitude, les passes seront vendues par « vague », donc les 1000 premières passes se détailleront à 160$, puis la deuxième vague, qui compte 4000 passes, à 175$, et ainsi de suite. Une autre bonne raison de pas trop tarder!

Bref, grosse semaine du côté des annonces de programmation pour evenko, qui a annoncé, plus tôt cette semaine, les artistes qui seront présents à Heavy Montréal et au festival punk '77 Montréal. Avec la programmation d'îleSoniq qui est aussi connue, maintenant, il ne manque plus qu'Osheaga!


ÎLESONIQ 2018
10-11 août 2018

À LIRE AUSSI:

Tags: