+ Toutes les playlists

Le Beachclub dévoile la programmation de sa journée hip-hop avec Loud et Alaclair Ensemble

Crédit photo : Page Facebook des artistes
Le Beachclub dévoile la programmation de sa journée hip-hop avec Loud et Alaclair Ensemble
On avait appris en novembre dernier que le Beachclub ferait place cet été à son tout premier « festival » de rap québécois. Le propriétaire de l'endroit, Olivier Primeau, l'avait confirmé lors d'une entrevue au Journal de Montréal.

Trois mois plus tard, c'est aujourd'hui qu'on sait plus de détails à propos de l'événement, et, surtout, l'identité des groupes et artistes qui seront présents. Pour son événement « Hip-Hop 101 », le Beachclub pourra compter sur la présence de Loud, Alaclair Ensemble, Rymz, Manu Militari, Dramatik, Sans Pression, FouKi et Dubmatique. C'est le 9 juin prochain que tout ce beau monde sera rassemblé à Pointe-Calumet.

Même si en novembre, Olivier Primeau avait mentionné qu'il aimerait que l'événement soit gratuit, il semblerait que les plans aient changé en cours de route. Par contre, à seulement 15$ pour les 1000 premiers billets, on s'entend que c'est vraiment pas cher pour tous ces artistes.

Le Beachclub avait frappé fort au début du mois de février en annonçant le premier artiste de sa programmation 2018, soit nul autre que Sean Paul qui avait offert deux spectacles à guichets fermés l'année dernière et qui remet ça encore une fois cet été.

HIP-HOP 101
9 juin 2018

À LIRE AUSSI: