+ Toutes les playlists

Le Beachclub prépare un gros festival de rap queb

Crédit photo : Page Facebook du Beachclub
Le Beachclub prépare un gros festival de rap queb
Il y aura cet été un gros festival de rap québécois au Beachclub cet été. C’est en effet ce que rapporte Le Journal de Montréal. C’est alors qu’il était de passage dans les bureaux du quotidien que le proprio de l’endroit, Olivier Primeau, a confirmé la nouvelle.

On se souvenait qu’il y a environ un mois, Olivier Primeau avait questionné ses abonnés sur Facebook à savoir si ceux-ci seraient intéressés à l’idée d’un festival axé sur le rap québécois et, si oui, quels groupes et artistes ils aimeraient y voir. Les réactions ont été extrêmement positives du côté du public, mais aussi du côté des agents des rappeurs, qui ont aussi tous manifesté leur intérêt.

Selon ce qu’on peut lire dans l’article, le Beachclub aura donc bel et bien son propre festival de rap queb cet été. La date n’a pas encore été annoncée, mais ce sera fait bientôt, tout comme le line-up officiel, qu’Olivier Primeau qualifie déjà comme étant imposant. Ce dernier a aussi mentionné qu’il aimerait beaucoup que l’entrée soit gratuite pour cette première édition, afin que les gens qui sont moins enclins à venir au Beachclub viennent y faire leur tour.

Je ne sais pas pour toi, mais chez NIGHTLIFE.CA, on est bien curieux de connaître le line-up. On te tient au courant dès qu’on a les infos !