+ Toutes les playlists

Sean Paul sera de retour au Beachclub cet été

Crédit photo : Page Facebook de Sean Paul
Sean Paul sera de retour au Beachclub cet été
Eh oui! Sean Paul sera de retour au Beachclub cet été! Les rumeurs planaient depuis quelques heures déjà, mais la nouvelle vient tout juste d’être confirmée alors que le Beachclub a annoncé sa première tête d'affiche à 10h ce matin.

Le chanteur jamaïcain sera en effet de retour du côté de Pointe-Calumet pour mettre le party dans la place. L'année passée, en avril un spectacle avait été annoncé pour le mois de juillet. Puis, en juin, une supplémentaire avait été ajoutée. Cette année, le Beachclub ne prend pas de chance et annonce deux spectacles d'un seul coup, parce que si on se fie à l'année dernière, la place sera jam packed!

Cet été, l'interprète de Get Busy sera de passage les 21 et 22 juillet. La bonne nouvelle, c'est que ça tombe un samedi et un dimanche! L'année dernière, les spectacles tombaient un lundi et un mardi, ce qui en avait refroidi plus d'un. Mais là, ça tombe une fin de semaine, donc plus de gens pourront être présents, d'où l'importance d'avoir deux dates.

Si t'as manqué ça l'année dernière, ou si t'as simplement envie de répéter l'expérience, sache que les billets seront en vente dès samedi le 10 février. Les 1000 premiers billets se détailleront à 20$. Pour les billets VIP, il faudra débourser 45$.

On y était l'année dernière, et on peut te jurer que c'était un beau throwback à ton adolescence, mais aussi un gros party! On te conseille de ne pas manquer ça!


SEAN PAUL
21-22 juillet 2018

À LIRE AUSSI: