+ Toutes les playlists

5 spots préférés d'Olivier Primeau à Montréal

Crédit photo : Courtoisie
5 spots préférés d'Olivier Primeau à Montréal
On peut pas mal dire sans se tromper qu'Olivier Primeau est un gars pas mal occupé! En plus de continuer à s'occuper du Beachclub (dont la saison se termine ce dimanche, 10 septembre), Oli Prime prendra part demain à un événement bien spécial. Il s'agit du championnat canadien de poker présenté par Party Poker, mettant en vedette plusieurs personnalités connues comme Étienne Boulay, Steve Bégin, Vincent Damphousse, Patrick Côté et Jean-Thomas Jobin. Ces derniers affronteront certains des meilleurs joueurs au pays.

Malgré qu'il doit être très occupé à pratiquer sa meilleure poker face, Olivier a quand même eu le temps de nous partager ces cinq spots favoris à Montréal. Les voici!
 
1) Tommy

On peut dire qu'Olivier a du goût, car il a listé un des plus beaux cafés de Montréal parmi ses spots! « J'adore! Ambiance décontractée, café incroyable. Je n’ai pas souvent la chance d’y aller, mais quand je peux, je m’arrête tout le temps. Vivre l’expérience Tommy Café, c’est très cool! »


2) Les festivals en général

« Je suis un gars de festivals. La grande région de Montréal a une tonne festivals; on est tellement chanceux d’avoir des bons festivals avec des organisations de feu. J’y vais pour m’inspirer; je vais tout voir: culture, photos, humour, musique. Je suis un gars d’évènementiel. » C'est drôle, on n'est pas étonnés du tout!


3) Grinder

« C’est ma place! J’y vais vraiment parce que j’aime ça, ça me fait plaisir de les encourager et d’en parler. J’ai même un drink à mon nom: le Oli Prime coco. C'est un genre de piña colada double! »


4) El Cactus

« À Châteauguay, dans mon coin, il y a le El Cactus. C’est un restaurant qui est là depuis 5-6 ans. Il est certainement parmi les meilleurs restos de la Rive-Sud et dans le top 5 au Québec. L’ambiance est complètement folle et la bouffe... on se croirait au Mexique. C’est une famille mexicaine qui est propriétaire. C’est malade : une vraie place mexicaine! »


5) Jatoba

« Mon coup de cœur depuis deux ans. Le Jatoba et son chef Olivier. J’y mange le meilleur poisson en ville! »