+ Toutes les playlists

Un événement « full moon yoga » s'organise à Montréal ce mois-ci

Crédit photo : Pixabay (Libre de droits)
Un événement « full moon yoga » s'organise à Montréal ce mois-ci
Le yoga est sans contredit une activité très populaire auprès des Montréalais. Avec la grande offre disponible, il faut quelque chose d'un peu différent pour se démarquer.

Alors que plusieurs cours ont lieu dans des studios, l'Observatoire de la Place-Ville Marie, où ont lieu de temps à autre des séances de yoga, offre pour sa part une vue imprenable sur la ville pendant que tu fais ta salutation au soleil. Le 30 janvier prochain, l'endroit organise une soirée « full moon yoga ». En effet, pour célébrer la pleine lune, tu pourras prendre part à un cours d'une durée de 75 minutes. Connue pour ses différents effets sur l'être humain, la pleine lune influencera sûrement, à sa manière, cette séance bien spéciale. Durant la soirée, la professeure Vanessa DL sera accompagnée par Erik Polidoro, qui s'occupera de la musique afin d'ajouter à l'ambiance déjà mystique de l'événement. Si ça t'intéresse, les billets sont en vente sur Internet au prix de 30,50$

Si tu ne peux prendre part à cette soirée, sache que l'Observatoire de la Place Ville-Marie tient plusieurs autres événements pour les yogis montréalais. Dès le 23 janvier, chaque mardi auront lieu des cours d'une durée d'une heure. Tous les dimanches, place au Yoga Brunch, où ton cours sera suivi d'un brunch au restaurant Les Enfants Terribles, situé dans la Place Ville-Marie.

Bref, les options sont nombreuses pour les Montréalais qui pratiquent le yoga!


YOGA AU SOMMET - YOGA MYSTIQUE - PLEINE LUNE
30 janvier 2018

À LIRE AUSSI: