+ Toutes les playlists

Tu peux maintenant faire du yoga sur le top de la ville

Crédit photo : Pexels (Libre de droits)
Tu peux maintenant faire du yoga sur le top de la ville
Pour donner un peu de piquant au yoga traditionnel, plusieurs événements de yogas ont lieu à Montréal et ajoutent des petits éléments qui font en sorte que cette ou ces séances se distinguent des autres.

Beer yogayoga dans le parcyoga toplessyoga glow in the dark et même yoga sur la plage: tu es assuré d'y trouver un événement qui t'interpelle et auquel tu voudras prendre part.

Voilà qu'un nouveau type de séances de yoga aura lieu à Montréal. Il s'agit de séances qui auront lieu sur le top de la ville. Eh oui, la Place Ville Marie t'ouvre les portes de sa terrasse, au Sommet de la Place Ville Marie, et t'invite à prendre part à des séances d'une durée d'une heure. 

On s'entend que c'est pas mal unique de pouvoir faire tes poses de yoga tout en admirant la ville qui se réveille. Parce que oui, les séances auront lieu tôt le matin, soit entre 7h30 et 8h30.

C'est tous les jeudis que ces cours bien spéciaux auront lieu, tout au long de l'année. Si jamais, un de ces jeudis, la température se fait plutôt maussade, c'est l'Observatoire t'accueilleras, pour que tu puisses faire ta salutation au soleil au-dessus des nuages et sans te faire mouiller!

Les billets sont en vente au coût de 20$, sur le site web du Sommet de la Place Ville Marie.