+ Toutes les playlists

Un gros party de yoga « glow in the dark » débarque à Montréal

Crédit photo : Facebook de Soul Pose
Un gros party de yoga « glow in the dark » débarque à Montréal
Tu connais probablement le Color Run, cette course 5 kilomètres (de jour ou de soir) où tu te fais joyeusement pitcher de la poudre colorée dessus, pendant que tu cours. Si jamais l’événement t’as toujours intrigué, mais que tu n’es pas un grand adepte de course, sache que les créateurs du Color Run ont pensé à toi.

En effet, le petit frère du Color Run, l’événement Soul Poses’amènera à Montréal. C’est quoi, Soul Pose? C’est un gros party avec du yoga, de la danse et du body-painting, tout ça, sous un éclairage ultra-violet! T'es pas suuuuper flexible? C'est correct, parce que l'événement est fait autant pour les débutants que les vrais pro!
 


L’événement, qui parcourt normalement seulement les États-Unis, s’arrêtera pour la toute première fois dans la métropole en novembre. Tu es invité à décorer tes vêtements (blancs de préférence! Oublie pas, y’a des blacklights!) et ton tapis de yoga à l’aide de la peinture fluo qui te sera fournie sur place. Tu pourras prendre part à quatre sessions  d’une durée d’une heure, animée par un instructeur certifié. Et après le yoga, ce sera le moment de faire marcher tes muscles et tes articulations d’une autre manière, en dansant. Ça promet d'être tout un party!


SOUL POSE YOGA - MONTRÉAL
19 NOVEMBRE 2016