+ Toutes les playlists

Une activité de yoga « sur la plage » se prépare à Montréal

Crédit photo : Shutterstock
Une activité de yoga « sur la plage » se prépare à Montréal
T’es un yogi et t’as envie de vivre une nouvelle expérience en pratiquant ton activité préférée ? On a possiblement trouvé l’activité parfaite pour toi. Fill me with wonder organise une séance de yoga sur la plage et tu dois absolument l’essayer.

Oublie la plage de Verdun là, ça se passe plutôt à l’ETS au 1100 rue Notre-Dame Ouest le 27 et 28 mai prochain. C’est en fait une expérience immersive qui éveillera tes sens. Tu auras la chance de montrer tes skills de yoga pendant une période d’une heure sous les palmiers et dans une ambiance tropicale avec musique du même genre aussi ! Les organisateurs promettent une réelle oasis de bonheur.

Il y a en tout huit séances qui seront offertes sur les deux journées (quatre par jour). Le billet est vendu au coût de 35 $. Sache que Fill me with wonder s’engage à offre un certain pourcentage des profits de l’événement à des organismes locaux qui combattent la pauvreté. Donc en plus d’avoir du plaisir, tu feras du yoga pour la bonne cause.

L’événement est ouvert aux yogis experts comme aux débutants. Le but, c’est de te faire du fun ! Donc rassemble tes amis et inscrivez-vous. Ça risque d’être assez mémorable comme expérience.
 
Yoga sur la plage
27-28 mai 2017| 9h – 12h – 15h – 18h