+ Toutes les playlists

Une application qui va simplifier la vie et faire le bonheur des foodies montréalais

Crédit photo : Page Facebook de TREATER
Une application qui va simplifier la vie et faire le bonheur des foodies montréalais
Tu sais, chez NIGHTLIFE.CA, on aime bien te partager nos meilleures adresses où aller manger. Mais ce qu'on aime aussi, c'est de ne pas se compliquer la vie! Et justement, une toute nouvelle application montréalaise a récemment vu le jour et elle risque de t'aider pas mal! Surtout avec le temps des Fêtes qui arrive, on le rappelle, à très, très grand pas! Il s'agit de TREATER.

Qu'est-ce que ça mange en hiver, TREATER? Eh bien il s'agit d'une application qui permet de découvrir les meilleurs restos en ville et qui permet aussi d'offrir des cartes-cadeaux digitales pour ces fameux établissements. Pas pire, hein?! Tout ce que tu as à faire, c'est de télécharger l'application et d'envoyer la carte-cadeau à la personne de ton choix, de la manière de ton choix (via courriel, SMS ou même message Facebook). La personne à qui tu offres le cadeau n'a pas besoin d'avoir l'application.

Comme on le disait, TREATER te permet de découvrir les meilleurs restaurants en ville. Au total, pour l'instant, ce sont près d'une trentaine qui sont disponibles sur l'app. Comment ces établissements sont-ils choisis? TREATER a passé à travers de nombreuses critiques de restaurants afin de trouver ce qu'on appelle « la crème de la crème ». Mais l'équipe ne s'est pas contentée de seulement se baser sur les critiques, Treater s'est également rendu dans chacun des établissements afin de s'assurer de la qualité des endroits. Curieux de savoir quels restaurants font partie de la liste? Voici lesquels:
Comme on le disait, à l'approche du temps des Fêtes, si tu hésites encore à savoir quoi donner à certaines personnes dans ton entourage, un certificat-cadeau dans un excellent établissement de la ville, ça s'offre plutôt bien! Pour l'instant, l'application est seulement disponible sur iOS, mais la version Android devrait suivre sous peu. Pour ceux qui ont des Android, sachez que le tout se fait aussi via le site de TREATER.