+ Toutes les playlists

Dis adieu à ton BIXI, la saison 2016 se termine TRÈS bientôt!

Crédit photo : Instagram de BIXI MTL
Dis adieu à ton BIXI, la saison 2016 se termine TRÈS bientôt!
 
Eh oui, un autre signe que l’hiver approche à (trop) grands pas : les BIXI seront bientôt remisés jusqu’au printemps prochain. Ça, ça veut dire qu’il va falloir que tu te trouves une autre alternative pour te rendre à la job le matin. Tu as jusqu’à mardi de la semaine prochaine pour profiter encore des derniers jours des BIXI, parce que le 15 novembre à 23 h 59, ce sera officiellement la fin de la saison 2016. Donc mercredi matin, le 16 novembre, fais pas le saut, c’est normal que ton rack à vélo le plus près soit vide.
 
Ça nous rend ben tristes parce que comme toi, chez NIGHTLIFE.CA, on aime ben ça, les BIXI, même si des fois, y’a des choses qu’on aimerait bien améliorer. Question que tu ne pleures pas trop longtemps, BIXI te fait déjà rêver à la prochaine saison en t’offrant tout de suite une promotion. Si tu t’abonnes pour la saison 2017, au prix de 75$ taxes incluses, tu obtiendras un crédit de 15$ pour une ride de Téo Taxi ! Quand même ! Cette promotion est valide jusqu’à la fin du mois de novembre.
 
BIXI avait eu une pas pire année côté améliorations, comme, entre autres, le fait que tu puisses louer ton BIXI soit avec ta carte OPUS ou soit à partir de ton téléphone. En plus, sur la page Facebook de BIXI, on peut lire qu’ils ont récemment confirmé que 80 nouvelles stations et 1000 nouveaux vélos seront ajoutés dans le réseau l’année prochaine ! On a déjà hâte à 2017 !