+ Toutes les playlists

Le Piknic Électronique débarque 3 fois aux Jardins Gamelin cet été!

Crédit photo : Paméla Lajeunesse
Le Piknic Électronique débarque 3 fois aux Jardins Gamelin cet été!
Le Piknic Électronik est vraiment partout cet été! En s’associant avec des festivals comme Chromatic et Fringe, la musique électro résonne ailleurs dans la métropole que simplement au parc Jean-Drapeau.

Comme autre partenariat, le Piknic débarque au tout nouveau, tout beau parc Émilie-Gamelin qui est devenu les Jardins Gamelin. Trois soirées ont été annoncées pour la saison estivale, soit le vendredi 5 juin, le jeudi 16 juillet ainsi que le jeudi 6 août!

Vous êtes donc conviés à venir danser aux sons des DJ du Piknic, à deux pas de Berri-Uqam! Pour le 5 juin, ce sera la talentueuse Seychelle dès 17h, suivi de Nymra & Sofisticated qui prendront d’assaut les platines vers 20 h. Les détails des autres dates seront annoncés plus tard dans la saison.

En plus, l’événement est GRATUIT!  C’est donc l’occasion d’aller vivre l’expérience du Piknic Électronik sans payer votre entrée. Toutefois, profitez-en pour vous commander une bonne bière au bar ou encore un délicieux lunch que le comptoir des Jardins offre!

Piknic Électronik aux Jardins Gamelin
5 juin de 17h à 23h | Jardins Gamelin
Événement Facebook