Aller au contenu
Où sortir ce week-end: à go on se lâche lousse?
Crédit: Bruno Guérin

Le beau temps prend peut-être son temps à se pointer le bout du nez, mais Montréal commence tout de même à se remettre au rythme estival (parlant d’Estival, t’as tes billets?) et nous offre de superbes soirées tout le week-end.

Vendredi
On commence en grand avec la soirée Scion au Cabaret Underworld avec Tommy Kruise, Shash’U (fraîchement signé sous l’écurie Fool’s Gold) et Pomo. Si tu as eu une grosse semaine et que tu as envie de l’échapper, c’est là que ça se passe. Mention honorable à ceux qui ont réussi à avoir des billets pour la venue de Maya Jane Coles à la SAT. Les fervents d’électro seront servis! 

Samedi
On retourne aux sources et on célèbre le talent d’ici. Que ce soit avec le party 2e anniversaire de la marque de bijoux montréalaise Jane&Rye à l’appartement 200, au Salon Daomé avec nos Roux favoris, ou à l’Écurie avec Dj Nerve qui aura comme partner aux platines nul autre que le grand DJ Storm. On encourage également la relève au Belmont avec Lakim, Da-P et cie et on finit ça au En Cachette avec Rap Mommies, pour célébrer le 2e anniversaire du bar ainsi que le premier anniversaire de cette soirée mensuelle qu'on aime tant.

Et dimanche? On termine le week-end en grand avec Moderat au Métropolis