+ Toutes les playlists

Voici la liste des meilleurs restos de tapas à Montréal!

À Montréal, il existe tellement de bons restaurants qu’il peut être difficile d’en venir à une conclusion quant à l’endroit où on veut manger. En effet, chaque quartier de la métropole a ses propres petits trésors qu’on a envie de découvrir!
 
Au cas où tu aurais soif de découvrir de bons restaurants à Montréal prochainement, on t’a dressé une liste d’établissements qui, selon nous, offrent les meilleurs tapas ever! Les voici :
 
Tapeo

N’importe quelle personne qui a déjà pris place au restaurant Tapeo te dira qu’elle a été grandement satisfaite de son passage au resto. En effet, le Tapeo offre de délicieux tapas pour tous les goûts! De plus, les présentations sont toujours soignées, ce qui fait de belles photos pour ton feed Insta! ;)

Crédit: Page Facebook du Tapeo

Escondite

Situé en plein coeur du centre-ville de Montréal, le restaurant Escondite est très populaire auprès des amateurs de bonne bouffe de qualité! Les mets mexicains et les cocktails créatifs qu’on y offre sont incomparables! Impossible d’être déçu de leur menu!
 
Crédit: Page Facebook du Escondite

Satay Brothers

Situé dans Saint-Henri, le Satay Brothers est toujours bondé, et c’est pas pour rien! Ce restaurant asiatique offre une bonne variété de tapas absolument délicieux! On a un gros crush sur leurs buns qui sont juste indescriptiblement bons!
 
Crédit: Page Facebook du Satay Brothers

Meatballs House

Le Meatballs House (anciennement Nini Meatballs) fait définitivement partie de nos restaurants préférés de Griffintown. Situé sur la rue Notre-Dame Ouest, s’agit d’un petit restaurant au décor vraiment joli qui t’offre une bonne gamme de meatballs de tous genres. On te le dit : tu vas absolument adorer le lieu et le menu!
 
 

Meatballs with my meatball #hangryinmtl #ninimeatballhouse

Une publication partagée par Andriana Alevizos (@andrianaalevizos) le



Taza Flores

Le Taza Flores fait également partie des restaurants préférés de beaucoup de gens à Montréal. On y offre de très bonnes bouchées espagnoles ainsi que de très bons drinks en accompagnement. Impossible de ne pas tomber sous le charme du menu alléchant!
 
Crédit: Page Facebook du Taza Flores

Barraca Rhumerie & Tapas

Tu te cherches des tapas frais, diversifiés et goûteux? La rhumerie Barraca a ce qu’il te faut! De plus, l’ambiance de party y est toujours au rendez-vous! On te conseille fortement d’y faire un tour!
Crédit: Page Facebook de Barraca

Kazu

Le Kazu est le restaurant préféré de plusieurs Montréalais. Si tu es déjà allé manger au Kazu, tu comprends très bien pourquoi! Quand on mange au Kazu, on a envie de pleurer tellement que c’est bon (sérieux)! Une chose est certaine : si tu y vas une fois, t’es foutu. Tu vas vouloir y retourner le lendemain!

Un seul avertissement : le restaurant est très petit et toujours rempli! Assure-toi donc d’être prêt à vouloir faire la file pour entrer!
 

Le Club Espagnol

On a sondé les jumelles Stratis de chez Ton Petit Look et selon elles, le BEST spot de tapas à Montréal est réellement celui-ci. Au Club Espagnol, on ne te sert que des délices espagnols des plus goûteux! Prépare-toi à te régaler!