+ Toutes les playlists

Top terrasses où tu peux amener ton chien à Montréal!

Crédit photo : Page Facebook d'Aire Commune
Top terrasses où tu peux amener ton chien à Montréal!
Alors que l’été bat son plein, on a tous envie de passer du bon temps sur une terrasse à profiter du soleil – même les chiens! Cependant, peu de restaurants et de bars à Montréal permettent à leurs clients de prendre place sur leur terrasse en compagnie de leur chien, ce qui est problématique pour les maîtres et surtout, vraiment dommage.

Chez NIGHTLIFE.CA, on ADORE les chiens. Tellement qu’on voudrait qu’ils aient le droit d’être sur toutes les terrasses de Montréal! Au cas où tu as un chien et que tu aimerais passer du bon temps dans un resto ou un bar avec lui prochainement, voici donc une liste de terrasses dog friendly à Montréal :

Riverside Saint-Henri

Du jeudi au dimanche, le Riverside St-Henri t’invite à venir profiter de sa magnifique terrasse en compagnie de ton chien! À chaque fois, on se réjouit d’en croiser plusieurs! Comme la terrasse est assez grande, ils ont assez d’espace pour jouer, ce qui est génial!
 
 

Les chiens sont les bienvenus See you at 5pm for Happy Hours 

Une publication partagée par RIVERSIDE St-Henri (@riversidemtl) le



Aire Commune

Comme tu le sais, Aire Commune fait partie de nos spots préférés à Montréal. À chaque fois qu’on s’y rend, on peut être sûr de passer du bon temps! Si tu veux y faire un tour avec ton chien, il n’y a aucun problème, parce qu’Aire Commune est super dog friendly!

Source: Page Facebook d'Aire Commune

Chez Roger

Située dans Rosemont, la terrasse du bar Chez Roger est vraiment très cool. On adore leur menu à boire et à manger! Au-delà de ça, sais-tu ce qu’on aime le plus de l’endroit? C’est le fait qu’il accepte les chiens sur sa terrasse! ;)
 
Source: Page Facebbok de Chez Roger

Café Olimpico

Au Café Olimpico, on trouve de l’excellent café italien de qualité et une terrasse bondée de gens tout au long de l’année, surtout dans le Mile-End! On adore y faire un tour parce qu’on peut souvent y croiser des chiens sur la terrasse!
 
 

 

Une publication partagée par Sébastien (@froments) le



Boxermans

Situé sur l’Avenue Van Horne, ce bistro à aire ouverte est de toute beauté, à l’intérieur comme à l’extérieur! Lors de ta prochaine visite, n’hésite pas à venir accompagné.e de ton chien, parce que l’établissement se fera un plaisir de vous accueillir sur sa terrasse!
 
Crédit: Sophie Ginoux

Le Doggy Café

Bon, on triche un peu ici, puisque le Doggy Café ne possède pas vraiment de terrasse. Reste que si tu te cherches un endroit où prendre un café et manger en compagnie de ton chien à l’extérieur comme à l’intérieur de l’établissement, c’est le spot parfait pour toi!
 
Source: Page Facebook du Doggy Café
Tô Comptoir Asiatique

Situé sur la rue Milton à Montréal, le restaurant Tô est un indispensable pour ceux qui cherchent à consommer de la bonne bouffe santé d’inspiration asiatique. Le staff se fera un plaisir de t'accueillir sur la jolie terrasse adjacente au restaurant avec ton chien!

Crédit: Page Facebook du restaurant Tô
 
La terrasse St-Ambroise

Située à promixité du canal Lachine, la terrasse St-Ambroise est l'endroit idéal où se poser pour relaxer, une bonne bière à la main. De plus, le paysage est absolument magnifique! Le meilleur dans tout ça: les chiens sont la bienvenue! 

 
Source: Page Facebook de La terrasse St-Ambroise

Le Speakeasy

Situé sur la rue McGill à Montréal, Le Speakeasy offre de succulents plats à déguster sur place ou à emporter ainsi que de délicieux cocktails! Tu peux y faire un tour bientôt, accompagné de ton chien, pour t'installer confortablement sur la terrasse extérieure de l'établissement!
 
Source: Page Facebook du Speakeasy