+ Toutes les playlists

Dead Obies dévoile « Break », son premier single depuis le départ de Yes McCan

YES! On a droit aujourd'hui à une nouvelle chanson de Dead Obies!

La nouvelle pièce, Break, sort tout juste au lendemain de l'annonce du départ de Yes McCan au sein de la formation. C'est donc la première chanson depuis 2011 sur laquelle on n'entend pas la voix de Jean-François Ruel aka Yes McCan. Évidemment, on se demandait comment ça allait sonner dans le futur et on n'aura pas eu à attendre trop longtemps!

Maintenant composé de cinq membres, le groupe lance donc Break, une chanson toute aussi catchy que leur dernier single, Monnaie, paru en octobre dernier. La chanson est accompagnée d'un vidéoclip réalisé par Martin C. Pariseau dans lequel on peut voir les gars en campagne, dans un chalet, en train de justement préparer leur prochain album qui devrait sortir à l'hiver 2019. On peut donc sûrement s'attendre à d'autres extraits d'ici là, pour patienter!

Dans les commentaires, les fans semblent s'ennuyer un peu de Yes McCan (c'est normale, la plaie est encore vive!), mais les gens ont l'air de s'entendre pour dire que c'est ben bon... et on est d'accord avec eux.

Si t'as envie de voir Dead Obies bientôt, sache qu'ils seront du côté du festival Santa Teresa, ce week-end. On espère qu'ils vont la jouer ce dimanche!


À LIRE AUSSI:

Tags: