+ Toutes les playlists

Dead Obies dévoile son vidéoclip pour sa toute nouvelle chanson assez catchy, Monnaie

Dead Obies est de retour avec un nouveau single des plus catchy intitulé Monnaie et accompagné d’un vidéoclip plutôt comique. 

Les fans qui étaient présents aux derniers spectacles de la formation montréalaise ont pu entendre Monnaie en exclusivité et voilà que la chanson est officiellement lancée aujourd’hui même. Nul doute que cette dernière deviendra le nouveau succès du groupe pour les mois à venir !

Le vidéoclip accompagnant la chanson a été réalisé par Jean-François Sauvé et transpose parfaitement en images la vibe de la chanson. On adore l’intro où Snail Kid enfile son sarrau et son p’tit casque pour ensuite aller rapper ses lines tout bonnement entre deux rangées de plants de marijuana.

Bon on s’entend qu’une gang de rappeurs qui fument du weed pis qui lancent de l’argent dans les airs peut avoir l’air ULTRA cliché, mais c’est ça justement qu’on aime du clip et qu’on aime de Dead Obies en général. Le groupe maîtrise définitivement l’art de ne pas se prendre au sérieux et de se prendre au sérieux en même temps.

On t’invite à écouter le clip. Impossible de ne pas avoir le refrain pogné dans la tête ensuite !